Chez Falolé
23 novembre 2012

10 ans !

et oui déjà 10 ans que ma puce Léna est venue au monde ! Pour cette occasion elle a invité 4 copines à venir bricoler et on a fait des cartes d'invitations à 4 mains. Le jour J nous avons fait ensemble un door hanger. Elles ont toutes apprécié et adoré...
5 novembre 2012

Une carte ....

... un peu scpéciale que j'ai faite en m'inspirant d'une création qui était paru dans le magazine ES HS n°1. C'est une page tiroir, on tire la partie du centre et l'on découvre le texte ainsi que l'arrière de la page, bref, je ne sais pas si vous avez...
1 décembre 2013

Notre séjour en Floride : Le départ

Et voilà ! Depuis le temps qu'on l'attendait ce moment ! Cette fois ça y est, nous nous rendons en Floride ! Nous nous sommes envolés pour Miami le 26 juillet de Zurich via Frankfurt. Très peu de photo du jour car il y avait le voyage et une fois arrivé...
5 décembre 2013

Les Everglades

Départ de Kendall pour les Everglades ! On se réjouit de croiser des alligators ! D'abord nous sommes passés par Shark Valley, nous y avons fait une balade à pied et tout à coup, ho surprise ! un alligator à 2-3 mètres de nous ! Autant vous dire que l'on...
9 décembre 2013

Fort de Soto et Hillsborough River State Park

Ce matin direction Fort de Soto à la plage nord. De superbes plages naturelles à la végétation particulière. Cet endroit à la particularité comme son nom l'indique de posséder un ancien Fort militaire dont une partie peut être visitée librement, chose...
10 décembre 2013

Plage de Howard beach et Canoé à Chassahowitzka National Wildlife Refuge

Aujourd'hui nous sommes partis au large de Tarpon Spring sur la plage d'Howard Park qui est en fait une petite île constituée d'un parking central entièrement entouré de plages. Il faut emprunter une route sur une digue pour rejoindre le parc et la plage....
23 juillet 2013

Carnet de route

Nous sommes à quelques jours du grand départ pour la Floride ! Nous nous réjouissons beaucoup et pour l'occasion j'ai fait 2 road book inspiré d'Odile. La couverture est en jeans et la déco toute simple. J'y ai mis un lexique, des quiz, des informations,...
22 décembre 2013

Le départ

Ce matin les valises bouclées nous sommes repartis à Miami Beach pour une dernière baignade. Enfin les filles, les garçons préféraient faire du shopping !! Nous n'avons pas regretté la baignade, on y a vu une tortue !!! Trop bien ! et après une heure...
20 mars 2014

L'hiver

Oui, oui, je sais ça fait longtemps que je n'étais pas revenue par ici ! Et comme plusieurs d'entres vous m'ont demandé des nouvelles et bien tout va bien ! Juste envie de faire une pause. Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de neige, oui il est...
21 octobre 2014

Après une longue absence .......

...... me revoilà ! Comme hier il faisait super beau et qu'il faisait chaud j'en ai profité pour aller me balader du côté de la Berra. C'était magnifique, sur les hauteurs le vent était très fort mais il ne faisait pas froid. La vue panoramique est à...
12 décembre 2013

Ichetuknee Springs State Park et Micanopy

Départ pour Ichetuknee où nous avons fait du "tubing". En fait, c'est une descente en bouée de la rivière au milieu de la forêt sub-tropicale. C'est rigolo car on doit louer les bouées dans des baraques qui sont sur le bord de la route avant d'entrée...
15 décembre 2013

Universal Studio

Journée renversante aujourd'hui, nous partons pour Universal Studio ! Nous avons passé une journée forte en sensations avec de bonnes attractions. Nous n'avons jamais attendu longtemps, pas plus de 15 minutes. Nous les avons toutes faites sauf "moi, moche...
11 mai 2014

Mini album

Voici le mini-album dont je vous parlais la dernière fois. J'ai eu ma filleule en mars pour une journée, elle n'était pas très bien mais ça ne lui a pas empêché de sourire :-) Voilà pour le mini, je vous mets encore une photo d'un arbuste en fleurs chez...
26 juin 2014

un Kdo et une recette

Je ne vous oublie pas, alors je viens vous montrer le petit cadeau pour les profs. Un petit Limoncello pour leur faire oublier les moments stressants que leur font subir mes enfants. Hihiiiiii !!!! Et en prime, puisque vous me l'avez demander, la recette...
2 décembre 2013

John Pennecamp Coral Reef State Park + Anne's Beach

Comme je m'y attendais, nous nous sommes réveillés très tôt ce matin ! Moi à 2h50 et le reste de la famille à 3h50 ! La journée s'annonçait longue ! Après le petit déjeuner nous sommes partis pour faire des achats. Il nous fallait des chaussures d'eau,...
20 juin 2016

Le Mont Vully

Oui, oui, je me suis à nouveau faite attendre ! Beaucoup de choses se sont passés en ce début d'année ! Beaucoup de photos aussi mais pas pris le temps de vous les montrer. Alors aujourd'hui je reviens avec une belle balade faite au Mont Vully. J'ai reçu...
7 décembre 2015

Un tablier de dessin

J'ai offert un tablier de bricolage à ma filleule pour son anniversaire. Pour moi qui ne fait pas de couture se fut une rude épreuve mais je suis super contente du résultat !! Heureusement que j'ai pu compter sur mon amie Christine ! Et que du bonheur...
25 février 2009

Nouvelle bannière

ça faisait un moment que j'avais envie de changer de bannière mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai trouvé un blog ( je vous invite à aller le visiter) avec des bannières toutes faites, il y a plus qu'à y rajouter le texte. C'est ce que j'ai fait....
7 juin 2011

Un p'tit jeu !

Sur le blog de Cloclo, je suis tombée sur un petit jeu sympa et j'ai eu envie de participer. Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison", au cours de l'année. L'autre...
19 octobre 2010

Quelques cartes !

Tout d'abord un immense merci pour tous vos commentaires sur mes postes précédents ! Et pour continuer, voici encore quelques cartes : A tout bientôt, il y aura très certainement des minis, j'en ai 3 à finir :-)
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2011 ! Un grand merci à tous pour vos messages, vos mots d'encouragement et à tout bientôt !
10 octobre 2011

Des boîtes remplies de Napolitains !

Aujourd'hui on passe sans transition de la plaque de choco aux petits napolitains ! Et oui place à de petites boîtes dans lesquelles se trouvent de p'tit chocolat ! Merci à toutes pour tous vos messages et à bientôt avec quelque chose de moins chocolaté...
26 juin 2012

Une virée à lÎle d'Ogoz

Jeudi dernier j'ai fait une petite balade en kayak avec des cop's et avons bu notre petit café sur l'île d'Ogoz sur le lac de La Gruyère. Un moment calme et reposant. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous adressez ici pour louer des kayaks. J'espère...
30 juin 2012

Quelques marques-pages

Après une promenade relaxante quoi de mieux que de bouquiner ! Et bien voici quelques maques-pages pour l'été : Passer un bon dimanche malgré la pluie annoncé ! Bizz
12 août 2010

Comme promis,

après les cartes d'anniversaire, voici celles des félicitations de mariage ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à tout bientôt !