Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
22 décembre 2013

Le départ

Ce matin les valises bouclées nous sommes repartis à Miami Beach pour une dernière baignade. Enfin les filles, les garçons préféraient faire du shopping !! Nous n'avons pas regretté la baignade, on y a vu une tortue !!! Trop bien ! et après une heure de baignade et de rigolade les "jelly fish" étaitent de retour ! Ce devait être un signe, on devait rentrer :-()

Je ne pourrais terminer sans remercier ceux qui ont travaillé d'arrache pied pour nous concocter ce superbe voyage ! Sans eux rien n'aurait été pareil et nous n'aurions pas découvert toute cette diversité que nous offre la Flordie ! Un grand MERCI à Silvère et Sandrine Tajan ! N'hésitez pas à aller les découvrir sur http://voyager-aux-etats-unis.com/fr/. Non seulement vous y trouverez des tonnes d'astuces pour voyager aux Etats-Unis mais également une service de coaching. C'est ce que nous avons fait et nous en sommes très reconnaissant, ils font toutes les recherches selon vos désirs du vol au choix d'hôtels, idées restos, coins insolites, bref si vous partez pour les USA n'hésitez pas à faire appel à eux !

Sur ce, je vous laisse avec les dernières images. Merci à tous ceux qui m'ont suivi jour après jour et je vous souhaite déjà un Joyeux Noël et une bonne année 2014 !

 

DSC_0684

DSC_0689

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, wow, wow, Merci merci merci pour ce superbe voyage par procuration. J'ai ENFIN pris le temps de tout lire ! C'était juste Fantastique !<br /> <br /> Et tes photos sont superbes :o))
L
J'ai tout lu (j ai plus ou moins suivi en décembre et je vois que j'ai oublié de poster un commentaire...) merci pour ce beau partage ça nous permet de voyager aussi un petit peu du coup! Tout le meilleur pour 2014 et a bientôt!
A
J'ai rattrapé mon retard! vous avez vraiment eu l'air de vous éclater! dommage qu'on ne te voie pas plus la photographe!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année pleine d'idées et de temps pour les réaliser!<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne santé qui te permette de profiter de chaque jour!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Bonne année à toi aussi! Et bon retour... biz
S
C'est déjà fini... Merci pour ce partage qui alimentera notre voyage a planifier 😍 bonnes fêtes de fin d'année !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité