Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
2 décembre 2013

John Pennecamp Coral Reef State Park + Anne's Beach

Comme je m'y attendais, nous nous sommes réveillés très tôt ce matin ! Moi à 2h50 et le reste de la famille à 3h50 ! La journée s'annonçait longue ! Après le petit déjeuner nous sommes partis pour faire des achats. Il nous fallait des chaussures d'eau, des palmes, un tuba,  un masque et une glacière. Une fois les emplettes terminées nous avons pu rejoindre John Pennecamp. Nous y avons fait du snorkeling à Canon Beach autour des canons d'un ancien galion espagnol coulés. Puis nous avons fait un trail à travers la mangrove à Far Beach où l'on pouvait également faire du kayak mais nous nous avons opté pour le snorkeling. Quand on est dans l'eau on a faim, alors place au pique-nique. Ensuite nous avons pris la direction de notre hôtel qui se trouvait à Marathon. En route nous nous sommes arrêtés à  Anne's Beach, c'est une magnifique plage où nous avons notre fond très loin, il y a comme une langue de sable qui avance dans l'eau. Là-bas nous avons pu voir de minuscules petits crabes, il y en avait en quantité. Nous nous sommes longuement baignés, bon il faut que je vous dise que la température de l'eau est très élevée, env. 32° ce qui veut dire que la température de l'air l'est également, vous allez voir que les américains sont prêt à tout pour essayer de se rafraîchir ! La journée s'est terminée à la piscine de l'hôtel où Léna a fait la connaissance de Zoé, une fille de 11 ans qui vit à Orlando. C'était marrant de les voir car elles ne se comprenaient pas mais avant envies de dialoguer !

 

John Pennecamp

DSC_0049

DSC_0051

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0062

DSC_0063

 

Anne's Beach

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0077

DSC_0079

DSC_0085

 

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais mais? vous avez séjournez à Marathon? Trop drôle, j'ai travaillé 6 mois à Duck key, juste l'île d'avant!<br /> <br /> t
M
Qu'est-ce que c'est beau ! Merci de partager ce voyage avec nous !<br /> <br /> Bises
P
Génial belles photos ,je me réjouis de la suite . Bisous a tous
P
Ca me rappelle d'excellents souvenirs. Très belles photos !
M
yeah, j'adore lire les carnets de voyage !! Et en plus ça fait envie !!!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité