Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
23 novembre 2012

10 ans !

et oui déjà 10 ans que ma puce Léna est venue au monde ! Pour cette occasion elle a invité 4 copines à venir bricoler et on a fait  des cartes d'invitations à 4 mains. Le jour J nous avons fait ensemble un door hanger. Elles ont toutes apprécié et adoré le faire. J'ai repris l'idée de Severine pour le faire.

 

P1050864

P1060094

P1060095

 

Merci à toutes de vos petits passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle idée.
T
Je suis fan!<br /> <br /> Bravo les filles pour les invit! et le door hanger avec les étiquettes, c'est top (j'adore le je boude.....)<br /> <br /> Bisous
J
Sympa, l'occupation, et super jolie et pratique !!
A
excellente idée!
M
Très jolie cette carte à 4 mains et tes door hanger sont juste magnfiiques quelle belle idée !<br /> <br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité