Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
7 juin 2011

Un p'tit jeu !

Sur le blog de Cloclo, je suis tombée sur un petit jeu sympa et j'ai eu envie de participer.


Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison", au cours de l'année.

L'autre condition est, bien sûr, de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite... Mais, pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines et si vous n'avez pas de blog et bien ... participé aussi !!! .... ça vous dit de continuer la chaîne ?  

Alors, vous savez ce qui vous reste à faire ! Je me réjouis de vous offrir un p'tit bidule fait de mes p'tits mains. 

A+

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui !!!! Mille MERCIS, Falolé, c'est bien évidemment superbe et j'adore !!!!
M
bonjour, je n'ai pas de blog mais si je peux participer ? ...c'est avec plaisir !! je découvre ce blog ce matin et cela me donne plein d'idées .bravo pour vos créations ....bonne journée.et merci .
A
Je n'ai pas de blog, mais... si je peux participer quand même, je fonce ! ;o))) Encore BRAVO pour toutes tes créations ! Le boulot, mais quel boulot !!!! Suis chaque fois en admiration devant tes réalisations.
L
superbes ces petites boites de dragées ainsi que les moulins!Je veux bien participer egalement au jeu, pour le plaisir de recevoir un tit truc faits par tes mimines à chaque fois c'est un regal pour les yeux!<br /> Bises
S
sympa comme jeu... Je me lance... Une année, ça devrait le faire! ;-)
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité