Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
25 novembre 2013

Swap

Mais qu'est ce qu'un swap ??? C'est un échange entre scrapeuse sur un thème. Le thème était de faire une recette de cuisine. J'ai choisi de faire un petit carnet avec des recettes pour de bons petits déjeuners. Au programme : tresse, cuchaule, moutarde de bénichon, pâte à tartiner ....

La carte :

DSC_0500

 

et le carnet:

DSC_0501

DSC_0504

DSC_0505

DSC_0506

 

A bientôt et merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un swap beau et gourmand...je suis fan....
S
un swap beau et gourmand...je suis fan....
M
Un très bel ensemble gourmand qui a dû ravir sa destinataire ! J'aime beaucoup ce papier imprimé !<br /> <br /> Bonne soirée
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité