Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
19 septembre 2016

Les Gorges de l'Areuse

Après le Mont Vully voici les gorges de l'Areuse. On est en septembre mais nous les avons visité le 27 mai.... Il faisait super beau et avons passé une belle journée sous les conseils avisés d'Alain Visinand. Si vous ne connaissez pas allez visiter son site il y a une multitudes d'itinéraires très très bien expliqué et avec énoormmmmééééemennnt de photos, un vrai plaisir.

Nous avons laissé notre voiture à la place de parc de la gare de Boudry, place de parc gratuite c'est pas tous les jours !! Puis nous avons pris le train jusqu'à Noiraigue d'où nous avons débuté notre marche.

 

DSC_0113

DSC_0122

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0131

DSC_0137

DSC_0139

DSC_0143

DSC_0154

DSC_0159

DSC_0163

DSC_0184

DSC_0186

DSC_0190

DSC_0198

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0223

DSC_0226

DSC_0229

DSC_0231

DSC_0238

  

Une belle balade à faire en famille sans difficulté, faites juste attention s'il pleut les jours avant ça risque d'être glissant. Nous l'avons faite à la descente mais la prochaine fois se sera à la montée, de cette manière nous aurons toujours la rivière à notre vue. Là nous devions tout le temps nous retourner pour voir si la nature nous montrait d'autres merveilles :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ça a l'air chouette. Merci pour ce partage. Si cela t'intéresse je viens aussi de poster une idée de rando familiale sur mon blog. Biz
J
J'ai vécu ma petite enfance dans un hameau au bord de l'Areuse, situé à quelques encablures de son embouchure. La balade des gorges de l'Areuse est une classique pour bien des habitants du cantin de Neuchâtel. Votre reportage est superbe et pour moi, évoque plein de souvenirs...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Jesn-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 21 septembre 2016
M
Encore une magnifique balade... Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bises
T
COmme c'est beau et apaisant, merci pour ce joli partage<br /> <br /> bisou
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité