Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
22 novembre 2013

mini-album

Aujourd'hui je vous présente le mini-album que j'ai fait à la crop à Noville. C'est un mini maxi car il comporte 4 chapitres. J'ai décidé de le faire sur le thème du baptême de ma filleule. Comme ce jour-là il y avait trois cousines qui se faisaient baptiser, j'ai fait un chapitre par enfant plus un que j'ai nommé "méli-mélo" où il y a de tout.

 

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

 

 et en prime voici les berceaux que j'avais fait pour décorer le vacherin glacé:

P1070050

P1070055

 

Les berceaux sont en chocolat et les têtes en porcelaine froide.

PS : la personne qui a posté le 2000 ème message est Laurence, tu recevras d'ici Noël un petit présent. Et encore un grand merci à toutes de me suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est juste magnifique ce mini-maxi!<br /> <br /> et tes berceaux sont adorables!<br /> <br /> bisous
T
Ton mini est extra et je suis bleuffée de tes petites déco de gateau mille bravo<br /> <br /> Bises
M
Dis donc tu as des doigts de fée ! Superbes ces petits berceaux ! Et quel beau mini ! Un concentré de bonheur et de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bon weekend
S
Superbe maxi album....et tes petits berceaux je suis fan....bises
S
Originale la structure et je fond pour les berceaux.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité