Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
26 novembre 2013

1ère sortie !

Ce matin il faisait super beau ! Alors j'ai décidé de sortir mes raquettes et d'affronter la bise ! La montée fut pénible mais ça en valait la peine ! De superbe paysage digne d'un mois de février avec énormément de vent et de brouillard sur le sommet.

 

P1070075

P1070078

P1070079

P1070080

P1070083

P1070087

P1070089

P1070090

P1070091

 

Alors c'est-y pas beau tout ça ???? Je tiens à préciser que je n'ai retouché aucune photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouha ! quelle belle balade !!! les paysages ressemblent à ceux de chez moi :)
G
oh la la ...que c'est beau !...ta balade en raquettes a été bien rentabilisée: tes photos sont magnifiques !
S
Superbe.....tu as dû avoir beaucoup de plaisir...même si la montée était un peu difficile.....
A
Magnifique!! Moi aussi, je me réjouis de mettre les peaux!! :-) Vive l'hiver...
M
C'est magnifique ! Un paysage de rêve, bien loin des quelques centimètres qui recouvrent mes petites montagnes ;-) C'est beau ! Merci de partager ces clichés avec nous !<br /> <br /> Bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité