Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
29 mai 2009

Boîte à corolle

Ces derniers jours j'ai fait 2 boîtes à corolle en suivant les explications de Cath. Elles sont très facile à réaliser et elle ressemble énormément à nos boîtes "Célébration" !

boite_011

Et ouverte :

boite_009

La 2eme :

boite_013

boite_007

J'espère que vous ne salivez pas trop devant tous ces chocolats !

Merci de vos passages et de vos commentaires toujours très sympatique! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est géniale cette boite, toute simple et super jolie, je vais garder l'idée...<br /> Petit tag sur mon blog si ça te dit.<br /> Bisous
T
Miam-miam-miam!<br /> Tes boîtes sont délicieuses!
A
Super Fabienne! Vraiment tres reussies!!<br /> <br /> xox
T
Elle est extra géniale ta boite<br /> bravo
A
Mais biensur qu'on salive devant ces chocolats!!! LOL! Tes boîtes sont magnifiques, il faut que j'y pense la prochaine fois que j'aurais un cadeau à faire, c'est une excellente idée! Bises!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité