Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
16 mai 2009

70 ème messages !

Et oui, il y en a qui en ont plus que d'autres, mais c'est quand même mon 70 ème messages et je vous préviens, il sera un peu long. Pour cette occasion je vous présente une carte qui partira d'ici quelques jours chez une copine. 30 ans, le bel âge comme dirait certain, mais une belle année pour elle puisqu'elle attend son 2eme enfant pour novembre. Bon, trêve de blabla voici la carte en question:

16

Ces derniers jours j'ai été tagué par mon amie Alexandra. Je dois partager 6 habitudes avec vous, alors vous êtes prêt, c'est parti:

  • Je déteste tous les fromages quels qu'ils soient mais je les aime beaucoup lorsqu'ils sont fondus !

  • Lorsque je me réveille, je me lève quasiment tout de suite, je n'aime pas larver dans mon lit.

  • Je ne mets jamais de beurre sur mes tartines de confiture, je n'aime pas ça, mais j'en mets volontier dans les sandwichs (beurre-moutarde)

  • Je vais toujours chez la même coiffeuse, de toute manière il n'y a qu'elle qui sait me coiffer !

  • Je déteste faire le plein d'essence à ma voiture et je ne connais pas les raisons du pourquoi, c'est comme ça!

  • Je mange toujours un fruit au petit déjeuner.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, je vais tagué à mon tour Juliette, Agata, Lelene, Ngel, Mel et Marina.

Si vous êtes encore là, je vous souhaite un bon week-end, et bonne visite sur les blogs mentionnés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou pour te dire que ca me manque de ne pas voir de jolies nouvelles rea. de ma copine suisse!!<br /> <br /> bises
M
Elle est très belle cette petite carte ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs...<br /> Bises
N
Ta carte est super belle!<br /> Merci pour ton clin d'oeil, j'y ai répondu tout à l'heure!<br /> Bisous
A
Merci d'avoir joue le jeu! Ta carte est super!! On craque toutes pour ces beaux SEI!! ;-)<br /> <br /> xox
A
Coucou! Ta carte est superbe, elle va être contente ta copine! Et merci de m'avoir tagué, c'est une première pour moi!!! Je m'en occupe dès que j'ai une minute...<br /> Bises!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité