Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
14 juin 2009

A nouveau un poste !!

Et oui, il était temps !!! Me revoilà après plusieurs semaines d'absences la faute à quelques petits soucis de santé, je vous en dirai plus dans quelques jours ;-)

J'ai été tagué par mon ami Nathalie il y a de ça quelques temps, je dois vous montrer ma 1ere page que j'ai scrapé, en fait elle n'est pas si veille que ça, oups finalement elle a presque 2 ans, comme le temps passe vite! Je l'ai faite l'été 2007 :

forum_009

Je ne taguerai personne cette fois-ci car beaucoup l'on déjà été mais si vous voulez montrer votre 1ere page c'est avec plaisir que je viendrai la voir ;-)

Vu que je suis dans ma lancée, voici 2 petites cartes vites faites qui m'ont bien dépannées !

_cole_055

_cole_056

 

Voilà pour ce qui est du scrap, je ne résiste pas à vous montrer une dernière photo, attention aux personnes sensible, ça a de quoi choquer !! Vendredi je suis allée faire du VTT et malheureusement je suis tombée alors voici ce que ça donne :

chute_002

chute_001

Vous êtes encore là ??  Et oui, comme je ne poste pas souvent et bien je poste concentré !!!

Je vous dit à tout bientôt car j'ai plusieurs choses qui sont en cours de réalisation ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu!!!! D'abord bravo pour ta page et tes 2 cartes SEI.<br /> Ensuite meme avec cet incroyable bleu tu es tres belle! et tes bras toniques vont faire bien de envieuses!!<br /> <br /> xox<br /> <br /> bon retablissement ;-)
N
Oh ma pauvre...tu t'es pas loupée!!! Merci de nous montrer ta 1ère page...j'adore les découvrir.<br /> Bises et à bientôt
C
Tes enfants sont vraiment très mignons, et quels beaux scrap, bravo à toi.<br /> Ouille ouille ouille, ma pauvre, j'ai mal pour toi!!!!!!!!!! Comme tu as dû déguster, c'est vrai que le VTT, ça ne pardonne pas.<br /> Je te fais tout pleins de gros bisous réparateurs
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité