Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
10 juin 2011

Du scrap-vitrail

Ma cousine Annick (oui, oui, celle qui passe souvent mais qui laisse pas de commentaire) ma commandée pour l'anniversaire de son parrain une carte et une tirelire sur le thème du vitrail. J'ai cogité longtemps sans avoir trop d'idées puis je m'y suis mise et ça donne ça :

 

P1030583

P1030602

P1030603

 

J'espère que le défi est relevé et que ça plaîra à son destinataire. D'ailleure, (j'y ai pensé une fois la carte terminée) j'ai fait de la couture sur la carte et le destinataire n'est rien d'autre que ....... couturier !!! Aïl ! J'entends d'ici les critiques !!

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires laissés sur le poste de la déco de première communion, j'apprécie énormément.

Pour celles ou ceux qui aimeraient recevoir un p'tit Kdo de ma part mon p'tit jeu est toujours d'actualité et il reste encore 3 places à prendre, alors lâchez-vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau, ce travail de vitrail...Ce serait vraiment sympa si tu pouvais donner quelques explications ?... je suis sûre que certaines seraient intéressées ...(sans te forcer et à condition que cela ne demande pas trop de travail de ta part, bien sûr ! )
S
Superbe cette carte vitrail...et sa tirelire....
A
Merci cousine, c'est parfait. Moi ça me plaît et je te donnerais les impressions du destinataires..... (mais je suis sûre qu'il va trouver super...) Becs
M
Cela a un très bel effet cet effet de vitrail !<br /> Bises
C
moi aussi j'aime bien!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité