Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
8 novembre 2010

Me revoilà !

Et oui, une mise à jour de mon blog s'impose ! Tout d'abord je vous montre une photo de mon stand lors de mon marché du 30 octobre. Tout c'est bien passé, il y avait une bonne ambiance, c'était vraiment sympa !

P1030042

Ensuite je continue avec un nouveau mini-album sur Disney Land Paris mais pour mon fils cette fois-ci:

P1030016

P1030012

P1030013

P1030014

P1030015

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh magnifique et impressionant ton stand!<br /> J'adore ton mini!!<br /> <br /> Bisous
N
WOAW bravo pour ton stand tu as bien bossé! je suis épatée! le mini est aussi très beau!<br /> Bisous
B
Ton stand était magnifique. Ca m'a fait plaisir de te revoir ! Quel beau souvenir ce mini pour ton fils. J'aime beaucoup comme il s'ouvre dans tous les sens ! Gros bisous !
S
c'est génial, ton mini est super chouette.
T
Il était super ton stand! J'espère que ton travail à bien été récompensé!<br /> J'aime beaucoup ton mini, la structure est vraiment sympa.<br /> Bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité