Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
27 octobre 2010

Thé et Mini

Alors je vous présente mon dernier article pour mon marché qui aura lieu se samedi. C'est du thé aux épices fait maison.

P1020998

Et maintenant voici un mini-album que j'ai concocté pour ma fille lors de notre voyage à Disney Land Paris !

P1020999

P1030004

P1030005

P1030006

P1030007

P1030008

P1030009

Je ne vous montre pas toutes les pages car ce mini contient une quarantaine de photos ! A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu es fin prête pour ce marché: je te souhaite beaucoup de succès, mais je n'ai aucun doute là dessus ;-)<br /> Ton mini est très beau !<br /> Bisous
L
Le mini est super beau et j'espère que tu as eu du succès à ton marché car franchement tes créas sont top !
O
J'adore tes petites bouteilles. J'espère que ton marché s'est bien déroulé et que toutes tes petites créations ont eu le succès qu'elles méritent. Biz
M
J'espère que ton marché a été un succès. J'admire tout ce que tu as préparé.
A
Autant les bouteilles que le mini = superbe !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 619
Archives
Publicité