Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
21 février 2009

Encore un !!!

Et oui, j'ai encore reçu un Award !! Je suis trop contente, merci, merci.

Cette fois-ci c'est Rebbeca qui me l'a décerné, merci à toi ;-)

Je vais encore vous dévoilà 5 choses que j'aime beaucoup :

- le fitness, 2x par semaine et si je n'y vais pas je suis en manque !

- je joue de l'accordéon dans un club et j'ai énormément de plaisir à faire partie de toute l'équipe

- visiter les blogs des scropines

- regarder un bon film à la TV dans les bras de mon chouchou

- les massages, ça fait tellement de bien !

Voilà, je vais maintenant taguer 5 scrapeuses:

Janique, Tacha, Martouille, Anne 59, Ngel

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super de mieux te decouvrir!<br /> Je vois que tu as aussi des talents musicaux!<br /> Bravo pour le Fitness, tu as bien du courage!<br /> Merci pour ton petit mot pour ma Puce!<br /> alexox
J
merci, merci d'avoir pensé à moi !! C'est super gentil !! J'y réponds dans la semaine !!<br /> Bises !
N
Merci pour ton award! Je vais y répondre tout de suite!
T
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et surtout pour cet Award, je suis très touchée. Je me dépeche d'y répondre dans la semaine<br /> bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité