Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
23 février 2009

Carnaval !

Et on continue avec une page sans ligne droite pour le jeu du loto. J'ai repris des photos de ma fille Léna lors du Carnaval 2007 !

carnaval_001

et quelques détails, j'ai surélevé certaines parties :

carnaval_002

carnaval_003

carnaval_004

Pour celles qui veulent en savoir plus sur ce fameux jeu, voici quelques explications :

chaque personne inscrite à reçu une carte de loto comme dans un vrai loto ! Notre cheffe tire 3 numéros par jour, pour chaque numéro il y a une consigne à respecter pour faire notre page. Il y aura 2 quines, 2 double-quines et 2 cartons.

Pour ma page suivante, je dois scrapper une photo prise part une personne autre que moi ! Alors à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page! je me réjouis de voir la suite du loto!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité