Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
25 mars 2014

des pochettes Kdo

J'avais fait des pochettes Kdo pour offrir divers bons à Noël (pas de photos, j'ai oublié), et depuis on m'en commande de toutes sortes !

Une pour un camionneur à la retraite, une pour un pharmacien à la retraite, une pour une retraitée de l'horlogerie et une pour un anniversaire pour une dame qui fêtait ces 100 ans !! Bon pas de photo pour cette dernière, encore oublié !

 

DSC_0316

P1070119

P1070121

 

 

Toutes ces pochettes m'ont été inspiré de Mary. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa ces cartes cadeaux personalisee
T
elles sont extra<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Tacha
M
Elles sont magnifiques ces pochettes !<br /> <br /> Bravo
S
A chacun ou chacune sa pochette...de bien belles réas pleine de créativité....bises
J
elles sont super cool ces cartes-pochettes !! j'adore !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité