Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
30 novembre 2012

Mini - album d'automne

Le week-end dernier j'ai participé à la crop de Noville. Que du bonheur, de merveilleuses rencontres et surtout un atelier d'enfer avec Marie-Laure. Place aux images, enfin quelques unes, car il contient plus de 50 photos !

 

Montages4

 

et je vous remontre ma corbeille mais cette fois-ci garnie. En fait c'était pour le swap de la journée de la crop :

P1060102

 

Bonne journée et attention le décompte pour le grand jour débute demain ! Bon préparatifs à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as drôlement bien travaillé dis donc !<br /> <br /> Bises
L
Joli mini et la corbeille j'adoooorrreee !!!
T
Waouh!!!!!!!!!!! Il est magnifique ton mini qui est un maxi! Je suis fan :-)<br /> <br /> Bisous
A
Ohhh super l'aperçu de ton mini ;-) Ta corbeille et ce qu'elle contient... c'est simplement MAGNIFIQUE! Bisous
A
il est superbe ton mini! et ta corbeille...miam!<br /> <br /> bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité