Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
8 novembre 2012

L'automne !

Voici quelques cartes aux couleurs automnales ainsi qu'une mosaïque de notre balade d'hier. Pour faire cette 1ere carte, j'ai utilisé la technique que Genmanou a trouvé sur le net et qui explique si bien comment faire des losanges.

 

P1050740

 

P1050737

 

P1050738

 

et voici quelques photos de notre balade avec ma fille, l'appareil à quelque peu chauffer, car sur environ 400m nous avons fait ....... 214 photos !!!!!

automne

Montages1

 

Merci de vos passages et a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
impossible de mettre un commentaire sous ton nouveau poste...mais c'est magnifique et cet idée de vase est géniale! <br /> <br /> Merci pour tes comm chez moi! à samedi!!<br /> <br /> Bises
O
très jolies cartes et magnifiques photos d'automne. biz
P
Tes cartes sont vraiment très belles - j'aime beaucoup - bizzz
A
tes cartes sont très réussies et ces photos d'automne superbes...!<br /> <br /> Bises et peut-être à bientôt...je serai à la crop le samedi!
T
de très jolies cartes et de magnifiques photos, qui nous permettent de nous promener avec toi ;o)<br /> <br /> bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité