Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
7 octobre 2012

Du grunge pour une carte !

Et oui, on m'a commandé une carte pour une confirmation sur le thème de Berlin et du style un peu grunge. Bon ce n'est pas mon trop mon répertoire mais c'était un défi ! Alors j'ai commencé à déchirer mes papiers et y aller à l'arrache ! et au final je suis très très contente du résultat. Voici ce que ça donne :

 

P1050716

 

 

Quelques détails :

P1050709

P1050710

 

 

Le dos de la carte, il y a la place pour écrire un petit mot :

P1050713

 

 

Et l'enveloppe :

P1050714

 

 

et une 2eme carte pour l'anniversaire d'un ami qui a fêté ses 40 ans !

P1050719

 

 

et une dernière que mon amie Christine m'a demandé:

P1050723

 

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus une bien jolie série de cartes !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
T
Tes cartes sont très belles et ma préférée est......<br /> <br /> tatatata: la première! déchirer tes papiers te va bien ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, ton message m'a fait plaisir. Rien de grave, un petit coup de mou... (ou contre coup...)
A
Coucou merci pour tes passages chez moi! j'ai enlevé le contrôle codé sur mon blog! je voulais le faire depuis lgt et jamais pris le temps;-)<br /> <br /> pour info les matrices arbres sont de retour chez 4enscrap!<br /> <br /> Je craque complètement pour ta carte 40 ans!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
O
Voilà une jolie série de cartes. Tu as bien relevé le défi pour le "grunge".Biz
G
Un vrai challenge la carte "Berlin" !... Bravo, tu t'en es superbement sortie !...<br /> <br /> Quant aux deux autres cartes, elles sont extra!... Gros coup, de coeur pour la dernière !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité