Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
3 septembre 2012

Carte géante

Me revoilà ! Après quelques déboire avec notre ordinateur je peux vous remontrer quelques petites choses !

Cet été on m'a commandé une carte géante pour un anniversair et voulait pouvoir l'encadrer. J'ai choisi le format 30/30 pour facilité le choix du cadre et j'ai fait le fond blanc comme ça ils pouvaient sans problème écrire au dos de celle-ci. J'ai également fait l'enveloppe, forcément au format géant !

 

P1050415

P1050414

 

 

A tout bientôt avec des photos du valais dont voici une mosaïque :

Montages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah, elle est superbe cette carte! J'aurais bien voulu voir la tête du facteur! :-)
A
cette carte est magnifique!
J
wow, j'aurais bien aimé la voir pour de vrai ! ça doit déchirer ! Cette carte est magnifique, et l'enveloppe tout autant !
C
Pas facile les mégas formats!! Tu t'en sors à merveille, cette carte ainsi que son enveloppe sont superbes!<br /> <br /> Biz
M
Oh dis donc, tu t'es éclatée avec cette carte géante, elle est vraiment très belle, ainsi que l'enveloppe.<br /> <br /> J'ai essayé de supprimé le robot sur mon blog, c'est vrai que je m'énerve à chaque fois que je dois refaire trois fois les opérations chez les copins.<br /> <br /> La police que tu m'as demandé est : Honey Script Light<br /> <br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité