Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
6 mai 2011

Des jardinières

Ma maman voulait de jolies jardinières pour mettre sur ces fenêtres. J'en ai alors commandé chez Martine et je les ai reçu en bois brute. Il n'y avait plus qu'a les peindre, enfin plus qu'a plus qu'a c'est facile hein ! mais quand même pas mal de travail. Voici le résultat :

 

P1030462

P1030463

P1030460

P1030461

 

Elles ont plus à leur destinatrice et je vous les remontrerai très certainement toutes fleuries.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très jolies !!!
M
Super jolies !<br /> <br /> Coup de coeur pour la première <3
K
que c'est joli Fabienne...
N
C'est super joli!<br /> Bises
S
super sympa tes jardinières...cela doit être du plus bel effet...suis admirative du travail....bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité