Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
6 mai 2009

Boîte à explosion

Voici une boîte que j'ai offerte à ma voisine qui m'a rendu plusieurs services. J'ai utilisé des photos de nos enfants qui s'entendent à merveille et garderont ainsi de beaux souvenirs.

C'est une boîte à explosion que j'ai réalisé grâce au tutoriel de Cath.

boite_002

boite_003

boite_004

boite_005

boite_006

Merci à tous de vos visites et de vos messages :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boite est vraiment superbe, très bien réalisée et avec beaucoup de goût.<br /> Cela m'à donner des idées, je crois que je vais piquer l'idée.<br /> Vraiment, bravo à toi.<br /> Que de belle chose à voir sur ton blog<br /> Félicitions
T
il est adorable ton mini, et la boite ....<br /> bravo
A
C'est genial! je connais ce genre de boite, la tienne est splendide, quel merveilleux cadeau! En plus j'adore ces p.p Brigeport j'ai craque pour eux lundi en allant chez le dentiste ( histoire de remonter le moral ;-)<br /> <br /> xox<br /> <br /> P.S: Merci pour tes gentils mots, je crois dur comme fer a l'envoi de bonnes ondes!
T
Superbe!<br /> Ta voisine va être toute contente!!!!
C
Très jolie ! Ravie que mon tuto t'ait été utile...<br /> Et si tu aimes le boites, tu vas être contente car il y en aura une nouvelle demain sur mon blog ;-)
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité