Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
19 septembre 2008

Encore une carte pour un mariage,

mais cette fois-ci c'est pour le mariage de mon frère qui se marie demain !

image___trier_014

et de plus près :

image___trier_015

Voilà, j'espère qu'ils apprécieront!

Je vous montrerai également un mini que j'ai réalisé également à l'occasion de leur mariage. Malheureusement ils ne le verront pas car la belle soeur de mon frère ne cesse de faire des histoires et à dévoiler le jeu. Je suis super déçu car j'ai passé pas mal d'heure à le préparer et tout ça pour rien :-(

C'est mon coup de gueule de la journée, cette personne me blesse énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta carte! mais ne t'inquiète pas,...tant pis pour la belle-soeur, ce qui compte c'est ton frère et sa petite femme ;o)Bonne journée demain!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité