Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
4 septembre 2008

Porcelaine froide

En mai dernier, je suis allée suivre à un cours de porcelaine froide.

Cette pâte à modeler est une recette qui vient du Brésil, elle se fait avec de la colle blanche et de la maïzena que l'on cuit.

J'ai suivi ce cours chez une vraie artiste du modelage qui s'appelle Brigida. Allez voir son site Babou Bricole,ça vaut le déplacement. Vous trouverez la recette et toutes les astuces pour réussir la pâte.

A son atelier, j'ai réalisé un mémo panda que voici :

brico_006   brico_007

Ces prochains jours vous pourrez découvrir des pots décorés avec cette matière.

A+ et merci de me rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le chat que j'avais fait était affreux! ton panda est super! je m'en vais te mettre aussi dans les liens des copines de scrap sur mon blog! bisous!!! je reviendrai me balader, je t'ai mis dans mon bloglines afin de te suivre!
V
waouw j'adore c'est génial. je vais aller voir le lien pour essayer. Bises Vanessa
J
bravo , pour un premier c'est magnifique.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité