01 décembre 2010

1er décembre

Qui dit 1er décembre dit calendrier de l'Avent. J'en ai concocté un pour mes enfants sur la base d'une fiche technique de chez Scrapdéco. Et pour ma part Marina nous propose de faire notre calendrier virtuel, c'est à dire de prendre chaque jour une photo. Je vais tenter de relever le défi, va falloir que je m'y tienne. Voici la photo du 1er décembre, et oui je viens de ressortir mes décos. A demain pour la suite !
Posté par chezFalole à 15:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 août 2010

Suite de nos ...

... vacances en Suisse ! Allez, on part tout de suite direction Emosson avec ses vues magnifiques ou nous avons fait près de 4 heures de marche : Ensuite retour près de chez nous, plus exactement au Lac Noir ou nous avons encore fait de la marche mais cette fois que de la descente car nous avons pris le télésiège pour la montée. A l'arrivée nous avons fait de la luge d'été: Ensuite, on prend la direction du Signal de Bougy et son parc aventure toujours apprécié des enfants : ... [Lire la suite]
Posté par chezFalole à 10:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 avril 2010

Le retour !

Et oui, nous voici de retour de DisneyLand Paris où nous avons passé un agréable séjour avec tous les personnages. Les enfants ont également beaucoup apprécié les attractions, il semblerait même qu'ils adorent les sensations fortes ! Nous avons aussi visité Paris et notre fils est tombé en admiration devant la Tour Eiffel, il aurait pu y passer la journée ! Mais maintenant place aux photos ! J'espère vous avoir fait rêver l'espace d'un moment et je peux vous assurer que les enfants ont beaucoup... [Lire la suite]
Posté par chezFalole à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juillet 2009

De retour !!!

Et voilà, toute bonne chose à une fin !! Nous avons passé 2 semaines magnifiques en Corse et plus précisément dans le cap Corse. Nous avions notre logement à Pino et de là nous avons visiter Centuri et son port. Nous avons également fait une grande partie du sentier des douaniers qui se trouve à la pointe du cap et avons aini pu voir les vaches sur la plage à Barcaggio. Nous avons encore visiter Macinaggio, la tour de Sénèque au col de St Lucie, Erbalungo, Patrimonio, Nonza et ses plages d'amiante, St-Florent et la fameuse plage du... [Lire la suite]
Posté par chezFalole à 11:06 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Les Rois

Aujourd'hui, 6 janvier c'était la journée des Rois et la tradition veux que l'on fasse une galette. J'ai fait une couronne briochée et tout le monde c'est régalé et les petits rois étaient ravis ! Bon appétit si vous n'avez pas encore mangé !
Posté par chezFalole à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2008

Il neige !!!

Voici le décor que nous avons découvert ce matin, 18cm de manteau neigeux! J'aime beaucoup la neige mais c'est quand même beaucoup trop tôt !!!! Il y en a quand même qui sont heureux, se sont les enfants ! Combinaisons et bobs sont déjà sorties ! Allez, passez une fraîche journée et A+
Posté par chezFalole à 08:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Toujours des photos

Hier je suis allée faire une ballade avec mon fils et son copain. Et comme je m'amuse bien avec le programme picnik voici encore des photos !   Merci de votre visite !!
Posté par chezFalole à 10:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Ballade automnale

Cette après-midi je suis allée me ballader en forêt près de chez moi avec ma fille. J'en ai profité de prendre mon appareil photo et j'ai bidouillé pour la 1ere fois avec le programme Picnik. C'est un programme gratuit, très simple d'utilisation et qui donne des effets les plus surprenants. Voici mes photos du jour : Je ne cache pas que je suis assez contente du résultat et que je vais m'y remettre plus tard !