Chez Falolé

21 août 2009

Un mariage ....

..... et bien entendu une carte !! Une carte avec un système coulissant, et une petite pochette à l'intérieur pour y glisser les sousous ;-)) Oui, je sais, ça fait beaucoup de photos pour 1 carte mais bon !! ;-)) Je vous laisse, je file me préparer, et...
7 août 2009

Carte-réponse pour un mariage

Pour répondre à l'invitation du mariage d'une amie je lui ai fait une carte en utilisant le même clip art que sur son faire-part. J'ai fait une carte pop-up comme l'avait fait Agata pour un concours. La voici, la voilà: Merci de votre passage et à bientôt...
31 juillet 2009

Toujours pour les maîtresses ....

.... et oui, encore un mini-album qui était destiné aux maîtresses !! Cette fois-ci, c'était pour les maîtresses de mon fils. Normalement les élèves ont 2 années de suite les mêmes profs et cet automne et bien il y a du changement. Comme elles étaient...
28 juillet 2009

Cadeau de fin d'année

Pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse de ma fille, j'ai créé un mini-album avec à chaque fois une photo de chaque élève. Il est assez simple à réaliser et si ça vous tente les explications sont par ici. et un petit détail: J'ai eu beaucoup de...
22 juillet 2009

De retour !!!

Et voilà, toute bonne chose à une fin !! Nous avons passé 2 semaines magnifiques en Corse et plus précisément dans le cap Corse. Nous avions notre logement à Pino et de là nous avons visiter Centuri et son port. Nous avons également fait une grande partie...
3 juillet 2009

En vacances !!!

Et oui, il est temps pour notre famille de faire les valises car nous partons pour la Corse cette nuit !! Nous nous réjouissons beaucoup, nous avons hâte de découvrir l'île de Beauté !! Merci encore à tous pour vos nombreux messages à mon poste précédent,...
25 juin 2009

Mini-printanier

Nous adorons manger du poisson et les enfants aiment beaucoup aller le pêcher. C'est par un bel après-midi de printemps que nous nous sommes rendus à la pisciculture de Neirivue, en Gruyère. Le soir venu nous l'avons apprêté sur le barbecue, un véritable...
19 juin 2009

Mon chien de garde ;-))

Tout d'abord, merci pour toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot suite au poste précédent. J'ai toujours très mal et l'hématome est toujours bien là mais avec des couleurs différentes ;-))) Je peux tout juste conduire, faire mon ménage, je suis très...
14 juin 2009

A nouveau un poste !!

Et oui, il était temps !!! Me revoilà après plusieurs semaines d'absences la faute à quelques petits soucis de santé, je vous en dirai plus dans quelques jours ;-) J'ai été tagué par mon ami Nathalie il y a de ça quelques temps, je dois vous montrer ma...
29 mai 2009

Boîte à corolle

Ces derniers jours j'ai fait 2 boîtes à corolle en suivant les explications de Cath. Elles sont très facile à réaliser et elle ressemble énormément à nos boîtes "Célébration" ! Et ouverte : La 2eme : J'espère que vous ne salivez pas trop devant tous ces...