Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
30 avril 2014

L'île d'Ogoz

Durant les vacances de Pâques nous sommes allés faire une balade du barrage de Rossens jusqu'à l'île d'Ogoz. L'île d'Ogoz est une île sur le lac de la Gruyère et elle est accessible à pieds au printemps lorsque le lac est bas (c'est un lac artificiel). C'est une belle promenade, peu de déniveler, un joli sentier dans la forêt. On ne peut pas faire une boucle, un aller et retour est obligatoire et au total on a quand même accumulé 11 kilomètres.

 

DSC_0633

DSC_0637

DSC_0638

DSC_0643

DSC_0650

DSC_0664

DSC_0670

DSC_0672 

DSC_0681

DSC_0691

DSC_0701

DSC_0708

DSC_0711

 

Je vous dis à bientôt avec un mini album, bizz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos de notre.... si belle région pays de mon enfance
S
Superbes tes photos ! J'adore!
T
Quelle belle promenade!<br /> <br /> Bisous et merci pour tes clichés
O
Oh mais c'est superbe. Merci de nous faire découvrir cet endroit. Biz
P
J'adorerai faire cette promenade et découvrir ce petit coin de Suisse ! Lorsque nous allons en Autriche nous traversons la Suisse et je regrette toujours de ne pas m'y arrêter. Merci pour cette découverte.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité