Pour commencer notre journée nous nous sommes rendus au port pour prendre le bateau taxi pour Peanut Island. Le capitaine nous a averti qu'il y avait des "jelly fish" (méduses). Nous décidions de ne pas y aller. Nous préférons partir pour Ocean Reef, mais après 5 minutes de snorkeling nous avions aperçu des jelly fish ! Tout le monde dehors ! et Loïc en premier, un vrai "chiard" ! C'est que cette fois-ci elles étaient très grosses et roses, elles étaient superbes ! Finalement on décida d'aller acheter un pique-nique pour faire un barbecue au John D.MacArthur. Là-bas il y avait très peu de monde. Nous avons pris une navette pour passer sur l'autre île, Léna et moi y avons trempé les pieds mais les jelly fish étaient toujours là !!! :-(((( On a visité le centre nature, c'était très bien et on a eu de bonnes explications. Puis retour à l'hôtel pour 2h de piscine. Ensuite on est allé à la plage pour faire un pique-nique au coucher du soleil. C'était génial ! A refaire ! Le coucher du soleil était particulier, on aurait dit que le soleil se levait !!