Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
16 décembre 2013

Blue Springs State Park et Daytona Beach

Aujourd'hui pas de parc d'attraction mais départ pour une nouvelle source, celle de Blue Springs. Nous sommes montés là où jailli la source, on s'est mis à l'eau et on se laisse porter par le courant à la nage et moi sur une bouée. Oui, je n'avais pas envie de me mettre complètement à l'eau, il faut dire que l'eau des sources est à 22°, et comme je suis frileuse j'ai préféré le confort. Par contre je me suis tout de même jetée à l'eau car comme il fait très chaud on est super content de se rafraîchir un peu. La descente de la rivière est magnifique, un décor digne d'un filme de Tarzan. Nous l'avons fait à plusieurs reprises, c'est une descente d'environ 15 minutes. Nous adorons faire ces sources, c'est vraiment génial et cette fois-ci toutes les photos sont de moi ! Lorsque nous avons pris le chemin du départ nous avons remarqué un alligator qui remontait la rivière vers la source. On l'a suivi et comme il arrivait près du secteur baignade nous sommes allés avertir les rangers, mais ça ne les a pas inquiété ! Ensuite départ pour Daytona Beach et de l'eau à nouveau chaude. Les plages sont immenses, le sable d'une infinie finesse et il y avait beaucoup de vagues, les enfants et les grands se sont bien amusés. Balade sur la plage avant de prendre la route pour Orlando.

 

Blue Springs

DSC_0109

DSC_0111

DSC_0117

DSC_0125

DSC_0143

DSC_0149

 

l'alligator qui remonte

DSC_0157

DSC_0165

DSC_0169

 

Daytona Beach

DSC_0173

DSC_0177

DSC_0208

DSC_0209

  

A demain pour notre dernière journée à Orlando 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de vivre encore deux belles journées chez toi!<br /> <br /> Bisous
S
Rhoooo j'adore les premières photos qui donnent envie !!!!<br /> <br /> J'aime bien aussi celles des petits animaux de compagnie comme le mignon petit alligator et le méchant écureuil :op
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité