Chez Falolé
7 décembre 2013

Lovers Key State Park et Fort Myers

Allez, on continue ! Ce matin nous avions prévu de nous baigner à Lovers Key. On doit laisser la voiture au parc prendre une petite navette qui traverse la mangrove et les Bay Islands, très très joli ! Malheureusement une fois arrivée sur la plage nous avons assez rapidement vu qu'il y avait énormément de toutes petites méduses. De ce fait nous avons pris la direction du Pier de Fort Myers. Nous nous sommes baladés dans le petit centre très coloré du Pier et ensuite bien sûr, baignade ! Sur le Pier énormément de jeunes faisaient de la pêche, et ils ont notamment eu comme prise un poisson chat qu'ils ont relâché (photo). Ensuite nous nous sommes rendus à Miromar, un super-méga-grand centre outlet pour y faire des achats et pour boire un pot avec .............. une collègue de mon mari qui passait ses vacances là-bas ! En rentrant pour l'hôtel, on s'est arrêté à la boucherie Jimmy P's Butcher Shop pour y acheter du Kobe beef, c'était un peu cher mais d'une qualité irréprochable ! Du beurre, notre fille Léna n'est pas très fan de viande rouge et bien elle a adoré et en à même redemandé !