Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
21 juillet 2013

Encore un monogramme

En ce moment je croule sous les naissances, que du bonheur ! J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais pour le moment ça reste top secret ! Et bien oui, c'est pour mon/ma futur/e filleul/le ! Je me réjouis !

Pour l'instant place à un nouveau monogramme pour un petit Noé, je me suis fortement inspirée d'Anne et de Sylvie, si vous ne connaissez pas allez faire un tour chez elle, c'est juste trop beau !

 

P1060520

P1060521

 

 

et la carte qui l'accompagnait :

P1060518

 

Je reviens tout tout bientôt pour vous montrez mon road book et ensuite bye bye pour les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooooo trop chou !! j'adore !
S
C'est très joli.<br /> <br /> Bonnes vacances.
T
Il est super et avec sa carte <3 <3 <3<br /> <br /> Un très beau cadeau :-)<br /> <br /> Bisous
G
Joli monogramme ! J'aime ces découpes de feuillage...et la carte avec la petite plume, toute mignonne elle aussi !
P
C'est trop mignon !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité