Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
9 juillet 2013

Kdo de fin d'année scolaire

Et oui, l'école est finie ! Faisons place au Kdo pour les maîtresses. Cette année j'ai choisi de faire des pots de sel aromatisé. Le premier c'est du gros sel avec du zeste de citron et le 2eme, du gros sel avec un mélange d'épices : paprika, thym, romarin, ail, oignon.

 

P1060509

P1060505

P1060506

P1060507

P1060508

 

et comme on est dans la cuisine, je vous montre aussi ma focaccia que j'ai faite selon la recette du site c'est ma fournée ! Un vrai délice, la prochaine fois j'y ajoute des oignons et des lardons.

 

P1060464

P1060465

P1060467

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée sympa! C'est vraiment ravissant ces petits pots.. bisous
A
très jolis tes Kdo des maitresses! m'en vais tester le sel au citron!<br /> <br /> Bises et belles vacances!
P
Tes cadeaux sont 100% fait main et superbement réalisés. Je suis sûre que les maîtresses ont apprécié.
C
C'est une bien jolie idée tes petits pots, ils sont très sympas :) et cette focaccia m'a l'ai délicieuse !
K
Olala qu elle a l air délicieuse !! Et tes petits sels aromatisés sont splendides !!!! J'adore !!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité