Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
20 juin 2013

me revoilà !

et oui ! une pause bloguesque ! c'est pas que j'avais rien à vous montrer, juste pas l'envie :-( mais ce soir, allez hop c'est repartie !

Je vous présente une grande carte que l'on m'a commandé pour un mariage, je devais y intégrer 2 photos, et le combo était le grenat, blanc, nature et pas kitsch. Voici ce que ça donne :

 

P1060445

P1060446

P1060447

P1060441

 

La dernière photo c'est l'enveloppe, désolée c'est un peu flou !

A bientôt pour du scrap ou de la cuisine ou peut être les 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
challenge réussi haut la main elle est superbe!<br /> <br /> Bises
A
Très sympa cette carte en accordéon avec l'utilisation du liège! Bel été... Gros bisous :-)
C
Très sympa, une belle idée !!
K
Très jolie carte ! J'aime beaucoup le mélange de matière, gaze, liège, papiers.<br /> <br /> Belle journée
G
Très jolie cette carte-mariage !...et amusante avec ces deux photos d'enfants !!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité