Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
22 mars 2013

Un peu de gourmandises !

Et oui, à force de baver devant les recettes que je trouve sur le net je me suis mise au fourneau ! Je ne regrette pas, tout est super bon ! Tout d'abord j'ai fait des cookies, si vous aimez le beurre de cacahuète, les cacahuètes salées et le chocolat rendez-vous à la cuisine de Bernard pour y découvrir de magnifique recette ! ces cookies sont une tuerie, trop trop bon !

 

P1060341

P1060342

 

Ensuite j'ai fait une brioche, elle est très très bonne, légère avec une mie digne d'une vraie boulangerie, la recette je l'ai trouvé chez C'est ma fournée.

P1060318

P1060319

 

Ca va toujours ? Pas trop faim ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!! J'essaierais bien les cookies un de ces jours... :-) merci pour la recette!
O
Cela me met en appétit ;-))) Merci pour ton petit mot. biz
C
Très appétissant tout ça... je vois que tu as plus d'une corde à ton arc ! ton blog est magnifique !!! et tu sembles maîtriser l'art du crochet (je suis un peu jalouse là !) bises et merci pour ta petite visite sur mon blog.
M
Alors là.... ton billet me fait saliver ! J'adore les cookies ET la brioche !<br /> <br /> Bises
K
Olala !!! J'arriiiiiiiiiiiiiive !!!! Bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 620
Archives
Publicité