Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
25 septembre 2012

Fettuccia ou Zpagetti ?

Et bien c'est la même chose ! Et oui, pour celle qui se pose encore la question sur la différence et bien il n'y en a pas ! ou alors veuillez m'en faire part ;-)

ça faisait longtemps que j'avais envie de me faire un sac à main mais pas de matos, enfin si, j'avais les anses. Il a suffit d'un petit tour à la maille créative et vite commandé, vite reçu et vite je me suis mise au travail et voici le résultat !

 

P1050699

P1050707

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow, il est génial ce sac, dis-donc !!
S
Génial ton nouveau sac.....et j'adore le grigri....gros bisous
O
Bravo pour cette réalisation. biz
M
PS merci encore pout tes petits mots...
M
C'est une très belle réussite ce sac ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité