Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
4 juin 2012

Top secret !

Aujourd'hui voici un petit carnet commandé par ma fille. Il s'agit d'un carnet "Mes secrets". Il est tout simple avec un peu de feutrine et de couture pour de la douceur.

 

P1050039

 

Et pour continuer avec les Kdos, voici celui que j'avais préparé pour hier, un panier marchand qui a été très apprécié.

 

P1050037

P1050036

 

Merci de vos passages et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaaah, il est trop beau, ce mini ! J'adore ces fleurettes ! Et ce cadeau est une très très bonne idée !
T
ton carnet est ravissant et le panier délicieusement beau!<br /> <br /> Bisou
S
Très jolie le carnet et le panier, une idée qui me plait beaucoup aussi.
S
Très joli ce carnet pour contenir les petits secrets de mzelle...j'aime son côté féminin ... Et la douceur que donne la feutrine...et on panier marchand je unis fan....bisous
G
Très joli ce petit carnet, très féminin aussi !<br /> <br /> As-tu utilisé ma technique pour la reliure tissu ?...<br /> <br /> Ton panier gourmand- marchand a dû être très apprécié avec ces superbes décos maison !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité