Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
28 mai 2012

Petit Kdo

Un tout grand merci à toutes pour vos sympathiques messages ! Quel plaisir de vous lire même après une longue absence et bien vous êtes encore là !

Aujourd'hui place au Zpaggeti, et oui, je vous entends déjà : Encore !!!  Oui encore, j'ai à nouveau fait un petit panier pour ma copine, mais cette fois-ci son contenu est pour un cocooning ! Pour son mari j'ai simplement customisé une bouteille et pour les enfants se sont des tasses qui contiennent de quoi se faire un chocolat chaud.

 

P1040993

P1040994

P1040995

 

Et pour celles qui me demandent toujours où je trouve ces Zpaggetis et bien je les avais acheté à Morges et depuis peu on peut également se les procurer chez Opitec et également chez ma cops Rachelle qui a ouvert sa propre boutique ! Allez y faire un tour, ça vaut le détour ! Et il y a même des pas à pas ! Et sa boutique s'appelle :

 ma boutiqueA bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A force de voir tant de superbe compositions avec ce fil, ça me donne envie de me lancer dans le crochet...sublime ce petit panier et son contenu !!!
S
C'est trop beau tout ça!!!
J
c'est super sympa, ces cadeaux personnalisés !!
G
Que c'est BEAU ! ...<br /> <br /> Non, je ne me lasse pas du tout de ce genre de petit panier... et tout ce qui l'accompagne a dû faire des heureux !!
L
Magnifique! J'aime beaucoup le panier coocooning.<br /> <br /> Un immense merci pour les cartes que tu m'as apporté au magasin. Elles sont vraiment belles.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité