Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
28 mars 2012

Paniers Zpagetti

Et voilà comme promis des paniers et des photophores réalisés grâce aux bobines Zpagetti ! C'est super facile à faire, vite fait car le fil est gros et ma fille adore ! Pour vous dire même mon fils s'y est mis, il fait de simple chaînette pour en faire des bracelets et à l'école les garçons, oui oui, les garçons lui passent commandes ! Je remercie Rachelle qui m'inspire beaucoup pour ces paniers et qui m'a donné quelques explications.

P1040899

P1040897

P1040903

P1040815

 

Un grand merci pour vos nombreuses visites ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tes réas zpagetti! ;)
W
Amusant l'anecdote avec ton fils ! Très sympa ces réas, il faudra que je trouve un tuto...
M
Ils sont superbes ces petits paniers !!! Bravo !
G
WOW !<br /> <br /> Félicitations ! C'est de toute beauté !
T
Quelle belle production, ils sont magnifiques tes petits paniers ;-)<br /> <br /> Bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité