Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
7 décembre 2011

Carte de Noël

Les voici enfin les carte de Noël ! C'est pas que j'étais en vacances mais beaucoup beaucoup de choses à faire et beaucoup de bobos avec les enfants. Bon, là on sort un peu la tête du tunnel j'en profite pour vous les montrez ces fameuses cartes !

 

P1040703

P1040705

P1040706

P1040707

P1040708

 

J'en profite encore pour faire un peu de pub pour un conte musical "La tempête de neige" qui aura lieu le dimanche 11 décembre à 17h à l'église de La Roche. Venez nombreux ça va être grandiose et en plus j'y joue !

concert0001

 

A tout bientôt avec un mini si mes zouzous arrêtent un peu de faire des culbutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! <br /> <br /> Cela fait longtemps qu'on n'a as vu tes belles créations, alors je voulais te faire un petit coucou et j'espère que tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais surtout, je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
M
De très jolies cartes pleines de finesse... comme à ton habitude !<br /> <br /> Bisous et bon réveillon !
C
De bien jolies choses par ici !
S
Superbe.....je les aime toutes....et le debossage suis fan....bisous
G
Magnifiques toutes tes cartes !<br /> Bonne représentation dimanche !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité