Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
21 novembre 2011

Award !

Alors je suis un peu à la fête car j'ai reçu trois Award !! Du jamais vu pour moi !! Je les ai reçu de MarinetteChristelle et Scrapelfe.

Lorsque l'on reçoit un Award il y a quelques petites
consignes à respecter :

 

                                  

 

 1. Mettre le logo sur le blog : ok

2. Remercier la (les)personne(s) qui nous a decerné cet Award : c'est fait

3. Mettre le lien vers les blogs de celles-ci : c'est fait aussi

 

4. Dire 7 choses sur soi : alors comme je n'aime pas beaucoup me dévoiler qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire !          

    - J'aime les hivers neigeux, très neigeux

    - J'aime le chocolat, bcp de chocolat

    - Je déteste faire le plein d'essence à la voiture

    - Le ménage c'est pas trop ma tasse de thé, j'aime mieux le thé !!

    - J'aime rouler sur la neige

    - J'ai la chance d'habiter une région où l'on a très peu de brouillard

    - et j'aime scraper.

 

5. nommer et donner un Award à 7 autres blogs:
   - Tama
   - Anne
   - Tacha
   - Vroumvroum
   - Yuuki

 

Un grand merci à toutes je vous fait de gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton award et merci d'avoir pensé à moi <3<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour la neige, beaucoup de neige mais... encore une semaine sans et ensuite c'est ok ;-)<br /> Bisous et bonne semaine!
K
Bravo Fabienne... et merci à toi.... te fais un tout gros bisou
O
Bravo pour ton award. On verra si cet hiver sera neigeux. Qui sait ? Biz
A
Félicitations ! Mais... c'est quoi ces Award ?!?
A
Ohh... mais toi aussi tu as un blog! Je file t'ajouter à ma liste des scropines alors ;)) Merci pour ton award, je m'occupe de ça très vite! Gros bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité