Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
28 octobre 2011

Suite et fin

Demain c'est le grand jour du marché alors aujourd'hui je vous présente les 2 derniers articles que j'y vendrai.

Il y a des boîtes en forme de bonbon que l'on peut remplir de diverses choses. Ici dans l'une j'y ai mis des chocolats et dans l'autre à l'occasion d'un naissance des petits chaussons.

 

P1040546

P1040545

 

les autres, je les personnaliserai sur place :

 

P1040459

P1040460

P1040462

 

Le tuto pour faire cette boîte vient d'ici.

 

Il y aura également ces flacons qui contiennent du sirop d'épices. On peut y faire un très bon thé, le boire comme sirop, arroser une boule de glace ou autres. Je remercie infiniment Ange qui m'a fait ces magnifiques étiquettes !

 

P1040547

P1040549

 

Encore un dernier petit mot, un grand grand merci à toutes pour vos nombreuses visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes petites boites bonbon sont superbes...quant au sirop d'epices avec les adorables étiquettes d'anges je suis fan....bisous
O
Wow c'est superbe ! Biz
M
Waouh ! Waouh ! Waouh !<br /> <br /> J'adore ces boites ! J'en ai fais pour noel l'année dernière.<br /> <br /> Et les bouteilles de sirop d'épices sont super !
G
Trop chouettes ces boites en forme de bonbon !!!et tes bouteilles de sirop sont vraiment i,spirantes !! Bravo !
C
c'est superbe! alors c'est allé?? dis nous tout... bises (merci pour ton mail, je vais tester!)
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 620
Archives
Publicité