Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
15 juillet 2011

Des pots de confiture

Et oui, j'ai encore offert des confitures ! Cette fois-ci c'est pour ma cousine, oui celle qui laisse pas de message, sauf lorsque je parle d'elle !! Hihihihi !! Il y a confiture de cerises, de fraises et gelée de coing. Le tout dans les tons mauves, elle adore !

 

P1030810

P1030811

A bientôt !

Oups, j'oubliais, un énorme merci à vous tous pour vos passages et vos commentaires sur le poste prédécent, vous avez fait explosé ma boîte mail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ooooooooooh mais moi aussi j'adore ! Trop beau ! L'est veinarde ta cousine.<br /> Bisous
M
Moi aussi j'aime bien la confiture et le MAUVE
M
C'est encore heureux qu'elle laisse un message la cousine quand on est l'heureuse destinataire de cette superbe série de pots !<br /> Bises
O
Ils sont magnifiques tes pots de confitures. Et miam, cela doit être bien bon. biz
M
Ooooh des pots décorés... et en mauve en plus ! Je craque ;-)<br /> Bisous et bon weekend
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité