Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
11 janvier 2011

11.1.11

Me revoici enfin ! Et oui, vacances de fin d'année obligent j'ai délaissé mon blog mais là c'est promis ça va repartir !

Aujourd'hui on est le 11.1.11 et j'ai reçu ça:

P1030294

P1030292

Et oui, mon mari m'a fait livrer cet arrangement-lampe à l'occasion de mon anniversaire ! Merci, merci beaucoup, et moi aussi je t'aime !! Heuuu.... oui, je fais un peu du zèle mais bon c'est pas tous les jours que l'on a son anniversaire le 11.1.11 !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
hihi, moi mon anniversaire c'était le 1.1.11.<br /> c'est assez original aussi, et ça ne sera qu'une seule fois !!!
N
Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire et une bonne année aussi, remplie de joie et d'amour!<br /> Ce cadeau est superbe!<br /> Bisous
M
Joyeux anniversaire !!! Quel beau cadeau dis donc... J'espère que tu as profité de ta journée ;-)<br /> Bisous
K
Un bisou pour ton anniversaire... même en retard tu l'acceptes Fabienne hein?... quelle délicate attention de ton dh... qui te correspond trop bien... qu'elle est belle cette déco!!
S
C'est très original et superbe. Bon anniversaire.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité