Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
24 décembre 2010

24 décembre

Et oui, c'est aujourd'hui le dernier jour de mon calendrier de l'Avent virtuel ! Je vous présente des Pères Noël que j'ai fait avec les enfants selon un modèle de Genmanou. Ils décoreront la table de ce soir et de demain. Par cette occasion je tiens à vous souhaitez un Joyeux Noël et une merveilleuse année 2011 et un grand merci à toutes et à tous pour vos nombreux commentaires tout au lond de l'année !

24_d_cembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOli!!! Ils sont tout chouquinet tes pères Noël! Je sais d'où vient une partie des rouleaux ;-)))<br /> bisous bisous
S
Superbes tes pères noêl bravo ma belle!<br /> bizzzz
M
Joyeux Noël à toi aussi !!! J'espère que les fêtes ont été belles et que les étoiles ont brillé dans les yeux de tes lutins !<br /> Tes petits pères-noël sont craquants !<br /> Bises
T
Ils sont très jolis tes Papas Noël, vous avez bien travaillé avec les enfants.<br /> J'espère que tu as passés de belles fêtes!<br /> Bisous
M
Joyeux Noël Fabienne, entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité