Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
22 décembre 2010

22 décembre

Ce matin je suis allée rendre visite à ma cop's Erika et j'y ai acheté une ptite déco pour mettre sur ma table le soir du 24. Sa boutique, Fantaisie Florale, est magnifique ! Si vous passez par La Roche allez y faire un tour vous ne regretterez pas !

22_d_cembre

Passez une bonne journée ! Ici se sera brico avec les enfants, alors si on arrive à finir il y aura peut être une photo une des ces jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est vraiment très belle ta déco. Passe un très joyeux Noël Fafolé !! Biz
T
Ta déco est très belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de très belles fêtes de Noël!<br /> <br /> Bisous
M
Oui, je confirme, cette déco est vraiment magnifique. Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta petite famille, de très douces fêtes de Noël.<br /> Bises
S
C'est sublime!!!<br /> bizzzz
G
WOW !.... Magnifique !...
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité