Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
26 novembre 2010

Cartes Noël

Et oui, avec l'arrivée de la neige ce matin, j'ai réalisé quelques cartes de voeux pour Noël. Aujourd'hui se sera une série de cartes allongées et tout bientôt se sera des carrées.

P1030071

P1030072

P1030073

P1030074

P1030075

P1030076

P1030079

Toutes ces cartes m'ont été inspiré par tout ce que j'ai vu en ce moment sur différent blog, alors il se peut que l'une ou l'autre de ces cartes ressemblent aux vôtres :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben heureusement que la neige est arrivée !! Elles sont vraiment chouettes tes cartes. Biz
M
Une magnifique série de cartes à contempler ! Je me régale ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bisous
M
Superbes tes cartes , vraiment ! <br /> Bises
S
Elles sont magnifiques, toutes différentes et toutes plus belles les unes que les autres... Bravo!
P
Tes cartes sont superbes. En ce moment nous nous inspirons toutes des très jolies créations que nous voyons.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité