Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
6 juillet 2010

Cadeau pour les maîtresse !

Pour les maîtresses de mes enfants je leur ai confectionnées un pot "kit Cookies". Ce pot est déjà bien connu mais je ne regrette pas car il a eu un énorme succès ! Une des instit. m'a même demandé ou est-ce que je l'avais acheté car elle trouvait l'idée génial ! Et bien ça m'a fait grand plaisir de lui dire que je l'avais fait moi-même. Les voicis en image :

P1020521

et la carte en détail :

P1020518

       

P1020519

A tout bientôt et encore une énorme merci pour tous vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Moi qui aime le bleu je suis aux anges ! Les maîtresses ont été gatée cette année !!! Gros bisous !
M
Tes réalisations sont vraiment très belles et très soignées, j'aime vraiment beaucoup ton idée !<br /> Bises
P
Quelle bonne idée. C'est super joli.
N
Hihihi...c'est le pied cette idée je trouve!!! Très jolies versions!<br /> Bisous
M
Une idée gourmande, originale et très sympa ! Les instits de tes loulous en ont de la chance !!!! En plus ta présentation est impec !<br /> Bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité