Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
31 mai 2010

J'ai gagné !!!

J'ai participé à un challenge carterie "lift secret" sur le forum C&S. Il fallait impérativement que la carte soit ronde et y mettre des découpes ou autocollants. Et surprise j'ai gagné !!!  Voici la carte en question :

P1020412

Ensuite, j'ai été tagué par Lelene, et pour ce faire, il faut effectuer un petit retour en arrière et remettre la sixième page affichée sur ce blog. La voici, la voilà :

en_vacances_002

Merci de vos visites et à tout bientôt avec un herbier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta carte elle est superbe !!! La victoire est méritée ! <br /> Et super d'avoir joué le jeu des pages !!!
B
Eh ben moi je dis que c'est amplement mérité !!! Elle est magnifique ta carte !!! Bravo et gros bisous !!! PS tu viens à St-Maurice vendredi prochain ? Le programme n'est pas encore sorti...
P
Bravo ! C'est bien mérité. Ta carte est magnifique.<br /> Ta page est également très sympa. J'aime beaucoup le papier que tu as utilisé.
S
Superbe carte ronde j'adooore!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
S
C'est largement mérité elle est superbe.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité